La dermo-cosmétique

 La dermo-cosmétique du laboratoire THETACOSM

cosmetique-femmesLa Science au service de la Beauté

Initialement, le laboratoire Thetacosm a développé la crème Thêta a en vue de prévenir et guérir les effets secondaires néfastes de l’agression la plus extrême de la peau : la radiothérapie. Cette pratique peut  abimer et brûler la peau et, surtout, en détruire l'élasticité et la vitalité, la rendant "cartonneuse". Il fallait des actifs extrêmement puissants et efficaces pour lutter contre de tels effets

La Crème Thêta contient le complexe breveté HMG dont les composants nourrissent la peau, apaisent les sensations de brûlure, atténuent les irritations cutanées, favorisent le renouvellement cellulaire et accélèrent le processus de régénération des couches superficielles de l’épiderme et donc la cicatrisation. Ils présentent par ailleurs un effet protecteur de la peau en réduisant les stress oxydants, en agissant sur la régénerescence des cellules immunocompétentes et en restaurant la balance des fonctions de la peau.

Ces caractéristiques se complètent par une importante action cytostimulante – agissant sur l’orientation des fibres de collagène - antiradicalaire et hydratante des couches superficielles de la peau.

Trois actions caractérisent la crème Thêta : REPARATION - PROTECTION - REGENERATION

L'ensemble de ces caractéristiques fait du complexe HMG une base remarquablement efficace pour le traitement de tous les problèmes cutanés liés à l'âge: rides, vieillissement, déssèchement, perte de l'élasticité.

 

magazines

Les éloges de la presse

formule

Le complexe HMG

publications-scientifiques

Les études scientifiques

developpements

Les développements