La crème Thêta oméga 3

theta-omega31

Pour lutter contre tous les stress qui agressent l’épiderme : radicaux libres, vieillissement, expositions solaires répétées, abus de toxines, tabac, conditions climatiques violentes, etc.

Au cours des quelques dernières années, de nombreuses études cliniques ont mis en évidence les propriétés remarquables des Acides Gras Essentiels, et plus particulièrement des Oméga3, sur plusieurs facettes de notre bien-être. Leur efficacité sur l’équilibre nerveux et leur action bénéfique sur la prévention des maladies cardiovasculaires ne sont, en particulier, plus à démontrer.

Le caractère anti-oxydant puissant des Omega3 contribue sans doute à leur efficacité. Ils fournissent à la membrane extérieure des cellules du corps la dose d’acide gras poly-insaturés qui lui est nécessaire. Les Oméga3 sont par ailleurs transformés en composants chimiques qui agissent dans la plupart des tissus, en particulier au niveau de la régulation des fonctions immunitaires.

L’action des Oméga3 sur la peau a aussi fait l’objet d’études cliniques qui ont mis en évidence :

    Effet des Omega3 sur la prévention des escarres
    Effet apaisant des Omega3 sur les dermatites atopiques (Eczéma, psoriasis)
    Effet sur la sécheresse de la peau
    Effet sur l’équilibre du PH de la peau
    Effet sur la capacité de cicatrisation

L’ensemble de ces effets résulte de la capacité des Omega3 de restaurer les équilibres de la bio-fonction cellulaire et  d’augmenter la défense immunitaire.

magazines

Les éloges de la presse

formule

Le complexe HMG

publications-scientifiques

Les études scientifiques

developpements

Les développements